Hello les cotounette, aujourd'hui je viens dans un premier article pour vous parlez des mes nouveaux petits bijoux pour ce printemps ! Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais les couleurs bleu marine, rose poudré et jaune moutarde m'obsède... Et hier j'ai craqué (mais vraiment vraiment...) 

Je vous présente mon craquage ultime, au quel j'ai eu droit à "Encore des chaussuuuuures !!" de la part de mon Chéri...et oui moi et les chaussures une grande histoire d'amour... 

Ce sont des Nike Roshe One Premium Suede, elles sont juste magnifique !! Quand je les ai vue je me suis dit il me les faut ! Et les voilà dans mon dressing.

En plus d'être très belles, elles sont très confortable et vont avec pas mal de tenue ! Le partie argenté de la chaussure lui donne tout de suite un style bien propre et donne un petit plus à la tenue portée. Bon elles ont énormément de point positif, mais il faut bien en point négatif...oui c'est leur prix...elles sont au prix de 100€ donc je n'en racheterais pas tous les mois !

Je vous laisse les contempler....

Un dernier point sur ces petites baskets avant de passer à la suite, elles taillent petit j'ai du prendre une taille au dessus, donc un 40, si vous les commander sur internet essayer d'aller les chausser en magasin pour être sûre.

 

Bon pour aller avec ces chaussures il me fallait un autre petit accessoire qui est vraiment un bijoux ! 

C'est une manchette que j'ai acheté chez Pullandbear pour 6,99€. 

Si vous avez comme moi un poignet très très fin et que vous avez du mal à vous trouvez des manchettes n'hésitez pas ! Elle est parfaite ! Elle est très fine et rend très bien au poignet, elle ne fait pas trop gros et ce petit triangle en marbre est juste CANON ! Je vous ai dit en ce moment le bleu et moi c'est une grande histoire d'amour...

Sur ce je vous souhaite un très bon week-end, n'hésitez pas a commenter l'article et à me donner votre avis !